La salsa avec chips nachos

Cela fait longtemps que je n'ai pas mise une recette. Donc, je vais vous gâter avec ma nouvelle recette fétiche. Parfois, on es...








Cela fait longtemps que je n'ai pas mise une recette. Donc, je vais vous gâter avec ma nouvelle recette fétiche. Parfois, on est très pressé, ou n'a aucune envie de cuisiné. Qui n'aime pas la fameuse salsa avec les chips au Maïs? Mais il y a un truc pour rendre ce classique collation en un repas complet. Il faut comprendre que pour la base d'un repas, cela prendre des glucides, protéines et lipides. Vous aurez deviné que les glucides ce trouve dans les croustilles. Pour ce qui est des protéines , vous avez l’embarras du choix. Je vais vous donner une suggestion de recette. Mais vous pouvez vous inspiré pour faire celui que vous voulez ou ce que vous avez sous la main. Vous pouvez mettre des haricots noirs ou du Maïs si vous manger des chips pitas. Et les lipides , Vous pouvez mettre des aliments riches comme avocat et graine de chia.
















Salsa complet rapido-presto





-Un boîte de sauce salsa du commerce


-Croustille au Maïs


-2 cuillères à soupe de graine de chia


-2 cuillère à soupe de graine de chauvre


-La levure alimentaire au goût


-1 avocat coupé en petit morceaux






Préparation






Vous mettez tout les ingrédients ensemble.Vous trempez les chips dans la sauce salsa. Pour équilibrer le repas, accompagné d'une salade verte. Voilà




Avertissement: Ce repas peut être très salé. Choisissiez des chips faible en teneur en sodium si possible. Ce n'est un repas 100% santé.

Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires