Salade de choux rouge

Bon, je vous avoue que je n'ai jamais aimé les salades de choux traditionnelles. Jusqu'à ce que je goûte au crémeuse. C'est ...





Bon, je vous avoue que je n'ai jamais aimé les salades de choux traditionnelles. Jusqu'à ce que je goûte au crémeuse. C'est meilleur. Je vous propose une recette colorée, joyeuse et évidement  végétale.  Pourquoi pas le rouge. Cela embelli toujours les salades. Elle est en saison. Cela est parfait pour les enfants et ajouter en accompagnement, De plus, le chou est remplie de calcium.









Ingrédients:




-1 demi chou

-3 cuillère à soupe de végénaise

-1 cuillère à soupe de sirop d'érable (coupé l'acidité)

-1 carotte

-1 cuillère à thé de vinaigre de cide ou jus de citron

-2 pommes 

-1/4 à thé de sel (coupé l'acidité)

-2 cuillères à soupe de poivron

-Poivre au goût




Préparation:




Mettre le chou décortiqué , carotte, poivron et pommes au mélange et mélangeur. Ensuite, les découpées en petits morceaux. Finalement, déposer dans un gros pot et ajouter le reste des ingrédients bien mélanger. 

Déguster




Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires