Sandwich à la salade aux pois chiches

J'ai fait plusieurs versions de ce mélange puis celle-là s'est démarquée par son bon goût et sa rapidité d’exécution. Je rechercha...



J'ai fait plusieurs versions de ce mélange puis celle-là s'est démarquée par son bon goût et sa rapidité d’exécution. Je recherchais une recette rapide et très simple pour mon colocataire qui ne cuisine pas beaucoup pourtant qui souhaite améliorer son alimentation. De plus, cela donne environ 5 à 6 sandwichs. Je vous recommande les pains St-Méthode qui sont végétaliens.  Plusieurs sont fabriquées sans sucre. Je n'ai pas encore essayé sa version sans-gluten. Cela devient une bonne idée pour inclure ce sandwich dans les lunchs pour des enfants.






Ingrédients:

 

 

 -Une conserve de pois chiche cuit rincée et dégouliné (ou 500ml de pois chiche cuit)

-1 carotte coupée en petits cubes

-2 céleris coupés en petits cubes

-1 échalote française coupée finement

-2 cuillères à soupes de vegenaise

-1 cuillère à thé de vinaigre de cidre aux pommes

-2 mélanges de fines herbes aux choix (sèches ou fraîche) J'ai choisi la ciboulette et le basilic.

-1 pincée de Sel de mer

-Poivre au goût




Préparation:

-Déposer les pois chiches dans un grand bol. Écrasez-les avec une fourchette ou un écrase-patate . Il faut laisser un peu de pois chiches entiers. Ensuite, déposer les légumes.

-Ajouter la vegenaise et le vinaigre, bien mélanger.

-Déposer le restant des ingrédients.


Voilà, vous êtes prêt pour préparer des sandwichs pour une armée.


Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires