Risotto d'orge au champignion

J'adore l'orge. Cela est ma deuxième céréale préférée après l'avoine. Cela fait un bon moment que je n'ai rien mis. Mon la...



J'adore l'orge. Cela est ma deuxième céréale préférée après l'avoine. Cela fait un bon moment que je n'ai rien mis. Mon lapin a grugé les fils de mon appareil. Donc je dois les emprunter à chaque fois pour prendre mes recettes en photo. Et aussi , je prépare mon premier cours de cuisine pour l'organisme Pracom. Cette recette est une bonne alternative au risotto traditionnel. (cela est moins gras, plus santé à cause de l'orge modulé)








Ingrédients:


-3 tasses d'orge mondulé cuit

-1/4 tasse d'huile d'olive +2 cuillèeres à soupe

-1/2 tasse de jus de citron ou de vin blanc

-1 ognion

-1 cuillère à soupe de miso au choix

- 3 gousses d'ail

-4 tasses de champignion (2 caisses environs)

-1/2 tasse de levure alimentaire

 -1 tasse de bouillon de légume


Préparation: 

 

 -Ajouter 1/4 tasse d'huile sur le chaudron et 2 cuillèeres à soupe sur le peolon

-Cuire les champignions dans une peolon tandis que les ognions dans une casserole pour le risotto. 

-Ajouter l'ail coupés avec les ognions et les champignion

- Ensuite, déposer l'orge sur la casserole. Bien mélanger avec l'huile d'olive

-Déglacer avec le jus de citron ou le vin blanc. Réduire le liquide.

-Ajouter le bouillon. Réduire encore liquide.

-Déposer les champignions et le miso 





Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires