Latte à la citrouille

Bientôt ma fête préférée de l'année, Halloween. Les citrouilles, fantôme, les bonbons, les chats noirs, les films d'horreurs, etc,...



Bientôt ma fête préférée de l'année, Halloween. Les citrouilles, fantôme, les bonbons, les chats noirs, les films d'horreurs, etc, bref, mon plaisir de la vie est de regarder un film d'horreur en mangent des sucreries. Pour regarder un bon film , je vous propose ma recette de latte à la citrouille délicieuse et végane. Idéalement, cela demande idéalement une machine à expresso mais peu très bien se préparer avec une cafetière italienne avec un mousseur de lait.


Crédit: http://www.hgtv.com

Ingrédents:

-1 tasse de expresso ou café fort

-1/4 cuillère à thé de piment de la jamaique

-1/2 cuillère à thé de cannelle

-1/4 tasse de lait de soya à la vanille

-1 cuillère à thé de purée à la citrouille

-2 cuillère à thé de sirop d'érable (ou moins)




Préparation:

-Ajouter les épices et la purée dans la tasse à café. Ensuite, déposer l'expresso.

-Faites mousser le lait de soya à la vanille.

-Déposer le sirop d'érable et le lait moussé par la suite.

-Déposer une pincé de cannelle par dessus le latte.

Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires