Mélange sucrant (datte et coco) pour la cuisine

J'évite d'ajouter le sucre blanc et l'aspartame dans presque tous mes recettes. Ce sont des produits qui n'ont aucune vale...



J'évite d'ajouter le sucre blanc et l'aspartame dans presque tous mes recettes. Ce sont des produits qui n'ont aucune valeur nutritive. Alors, j'ai trouvé des alternatives intéressantes pour remplacer le sucre dans la plus part des recettes. Le sucre de coco mélangé avec du sucre de dattes. Le sucre de datte, vous pouvez trouver au nom de la compagnie Bob's red mill puis le sucre de coco se trouve dans toutes les bonnes épiceries naturelles.

-Le sucre de coco est un sucre à taux faible glycémie. Cela vient de la sève du cocotier qu'on chauffe et mouler à la pierre. Sa fabrication est très simple. Voici une vidéo en anglais sur davantage de caractéristique du sucre de coco.






-Le sucre de datte est simplement des dattes et de la farine d'avoine.


Le mélange sucrant est très simple puis il remplace le sucre blanc à merveille dans vos muffins, gâteau puis presque tous vos recettes sauf le caramel. 





Ingrédients:



Pour une tasse de sucrant :


-3/4 tasse de sucre de datte

-1/4 tasse de sucre de coco



Préparation:


Les mélanger puis les déposer dans un bol hermétique ou les utiliser directement pour votre plats.


Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires