Mozzarella au noix de cajou

Bonjour à vous, cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles. Je me suis désactivé de mon facebook personnel. Je commençais...



Bonjour à vous, cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles. Je me suis désactivé de mon facebook personnel. Je commençais à déprimer. Je continuerais à gérer et administrer la page facebook de ma cuisine végétale. J'ai du interrompre le projet de ebook mais je vais vous offrir des recettes que j'ai commencé à écrire.




Ingrédients:


  • 1 tasse de cajou
  • 1/3 tasse de rejuvelac* ou eau + 1 cuillère à thé de vinaigre de cide de pomme
  • 1 tasse de lait végétale au choix (j'ai choisi lait de soya)
  • 1 cuillère à soupe d'agar agar + 1/2 tasse d'eau
  • 1/4 tasse de tapioca
  • 1 cuillère à thé de sel
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron 
 
*Voici une recette simple: je le fais avec du quinoa.


Préparation:


  •  Mettre tout au mélangeur sauf agar agar et la demi tasse d'eau
  • Avec un chaudron, déposer l'agar agar et l'eau environ 3-4 minutes
  • Ajouter le reste des ingrédients dans le chaudron. Attendre que le mélange devient très élastique
  • Avec un bol rempli de glace, déposer le fromage à l'aide d'une cuillère. 
  • Déposer dans sa semure ou bien dans l'huile aromatisé dans le frigo. 

Déguster sur une pizza, tomate et basilic ou bien tel quel sur des craquelins. 

Vous pourriez aimer ceci

3 commentaires

  1. Si j'ai bien compris, tu remplaces le rejuvelac par du quinoa? Parce que si c'est le cas, j'ai tous les ingrédients à la maison, et ce serait ultra simple à concevoir! :O
    Merci de la recette, je la prends en note, et j'attends ta réponse. ;)

    RépondreSupprimer
  2. non c'est vraiment de remplacé la même quantité de rejuvelac par de l'eau et 1 cuillère à thé de vinaigre de cide de pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Là, je saisi tout. Merci beaucoup de ta réponse, elle a allumé une lanterne (ou deux) dans mon esprit (culinaire)! ;)

      Supprimer