Muffin red velvet au betterave

J'avais des bettraves à passer. J'adore les cup cake red velvet. Malheureusment, je n'avais pas de fauxmage. Mais , ne soyez p...



J'avais des bettraves à passer. J'adore les cup cake red velvet. Malheureusment, je n'avais pas de fauxmage. Mais , ne soyez pas gêner pour en ajouter par dessus les muffins.
 (la recette de fauxmage de crêpe au gâteauau carotte serait parfaite)  Ils ne possèdent aucun colorant artificiel. La couleur est naturelle. Le goût des betteraves se présente avec le chocolat. Je devais me retenir de ne pas en manger un troisième , tellement qu'ils sont moelleux .





Pour 12 muffins


Ingrédients:


  • 1 1/2 tasse de betterave rappée

  • 1 1/2 tasse de farine blé entier 

  • 1/3 tasse de compote de pomme

  • 1/4 tasse de beurre végétale (ou margerine végétalien ou huile de coco)

  • 1/3 tasse de sirop d'érable

  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cide

  • 1 cuillère à thé de bicarbonate de soude

  •  2 bananes écrasées

  • 2 cuillères à thé d'essance de vanille

  • 1 tasse de avoine

  • 1/2 tasse de pépites de chocolat (sans produit laitiers)



Préparartion:


  • Mettre le four à 350 degré c

  • Déposer les ingrédients liquides (bananes, essance , sirop d'érable, compote de pomme, betteraves, vinaigre et beurre végétale) dans un grand bol. Bien Mélanger (à la main ou mixette)

  • Ajouter les ingrédients secs (farine, bicabonate de soude et avoine).  Mélanger à la main

  • Ajouter les pépites de chocolat dans le mélange

  • À l'aide d'une cuillère à crème glacé, déposer le mélange dans les moules huilés (ou papier parchemin) 

  • Déposer les muffins au four durant 15 à 20 minutes


Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires