Pois chiches grillés au curry

C'est une de mes collations solides préférées. À chaque fois que je m'en fais, je ne peux m'empêcher de le finir en moins de c...



C'est une de mes collations solides préférées. À chaque fois que je m'en fais, je ne peux m'empêcher de le finir en moins de cinq minutes. Je trouve que les épices puissants se marient bien avec cette grignotine à cause que cela s’adoucissent durant la cuisson.  J'ai choisi le curry parce qu'il possède le fameux curcuma parce qu'il possède de nombreux bienfaits. Et puis d'autres épices comme la coriandre, gingembre et cumin.





Ingrédients:



-Une canne de pois chiche

-1/4 tasse de curry sèches

-5 cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge

-1/2 cuillère à thé de sel de mer 



Préparation:



-Passer les pois chiches au tamis et rincer. 

-Mettre le four à 410 degrés

-Déposer les pois chiches dans un bol et bien mélanger l'huile, le curry et le sel de mer

-Déposer au four 40 à 45 minutes



Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires